L'été ayant enfin pointé le bout de son nez à Paris, nous avons profité des températures agréables pour dîner en terrasse. Au programme : fruits de mer et ragots en tous genres, un must :) Après quoi, nous avons voulu prolonger le plaisir en allant nous balader à Saint Paul, dans le quartier du Marais.
Et tandis que nous dissertions sur la météo, une vision apocalyptique a vite réussi à mettre tout le monde d'accord. Devant nous le ciel bleu s'étendait à l'infini. Mais derrière nous, le spectacle était tout autre. La preuve en images :
Et oui, la météo ne s'était donc pas trompée, des trombes d'eau allaient bien nous tomber dessus. Mais le spectacle était magnifique, il faut le dire ! Nous l'avons observé, ébahies, pendant quelques minutes, avant de rentrer sagement terminer la soirée à la maison pendant que Dame Nature déversait sur la capitale des litres d'eau dignes d'un orage tropical...
2 commentaires:
Nan mais sérieux, t'as même pas mis un tout petit filtre? Un coup de photoshop?
Impressionnant.
Promis juré craché !
J'aurais du prendre aussi le ciel de lautre cote ! Il etait comme le petit bout de ciel bleu qu'on apercoit sur limage 2... Dingo !
Enregistrer un commentaire