samedi 26 juin 2010

Michael we miss you <3

Un an que Michael Jackson nous a quitté. Une véritable perte pour l'humanité. Cet homme était un ange, un saint, un concentré de gentillesse et d'altruisme.

Alors certes il a mené une vie incroyable qui l'a destabilisé. Nous l'aurions tous été dans de telles conditions. Mais malgré sa célébrité internationale, il gardait une douceur et un amour inconditionnel de son prochain dont bien peu de nous peuvent se prévaloir.

Au lieu de prendre la grosse tête, il restait profondément humain. Combien de star de son envergure peuvent en dire autant ?

Une star au talent immense et incontesté

Les médias l'ont crucifié sans même savoir, sur l'autel de la cupidité. Le public a été cruel. Et je trouve tellement injuste qu'une personne aussi foncièrement bonne ait eu à subir de telles épreuves.

Ceux qui le connaissaient vraiment témoignent aujourd'hui. Les accusations dont il a été victime étaient montées de toutes pièces, motivées par le seul appât du gain. On le sait désormais, mais à l'époque les gens s'en sont tenus aux rumeurs.

Si vous avez vu le film "This is it", extrait de répétitions de sa dernière tournée, vous avez pu découvrir Michael Jackson sous son véritable jour, celui d'une personne rare : un génie musicale, perfectionnsite, incroyablement doué et à la fois merveilleusement respectueuse et aimante.

Je suis triste aujourd'hui en me disant que nous avons perdu quelqu'un de grande valeur. Il avait une vie incroyable, avait certes du mal à grandir, mais tout ceci n'enlevait rien à ses grandes qualités morales.

J'ai envie de crier à tous ses accusateurs qu'ils l'ont détruit, que c'est tout à la fois triste et cruel. Que tant de personnes sans scrupule aient voulu profiter d'un homme si bon m'emplit de rage. Quel déplorable gachis.

Et j'espère que de là où il se trouve aujourd'hui, il a retrouvé la sérénité qui lui manquait. Michael, tu étais quelqu'un d'exceptionnel et tu nous manques. Si l'humanité pouvait hériter d'un dixième de ta bonté, le monde tournerait autrement (certes, nous vivrions dans une immense fête foraine :)

Michael we love you, we will always will !!!!!

Son sourire d'enfant éternel

4 commentaires:

Alice In Québéquie a dit…

Pas mieux. <3

Gabrielle a dit…

j'irai pas jusqu'à dire qu'il me manque mais je regarde avec toujours autant de plaisir ses clips et les reportages concernant sa vie tumultueuses...

Hetkala a dit…

RIP Michael.
(Rise if Possible dans ce cas...)

Anonyme a dit…

Bonjour,
n'hesitez pas a regarder , commenter, diffuser le documentaire hommage à Michael faite par les fans :
sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=fQxwc2ffClo

et dailymotion:
http://www.dailymotion.com/video/xdpsph_we-miss-you-movie_music

merci

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être