samedi 12 juin 2010

Ciel, un orage !

Vous avez compris en lisant ce post que regarder le sport à la télé n'était pas vraiment ma tasse de thé. Alors, hier soir, pendant que les mecs regardaient les bleus taper dans le ballon en buvant des bières, de notre côté c'était soirée filles.

L'été ayant enfin pointé le bout de son nez à Paris, nous avons profité des températures agréables pour dîner en terrasse. Au programme : fruits de mer et ragots en tous genres, un must :) Après quoi, nous avons voulu prolonger le plaisir en allant nous balader à Saint Paul, dans le quartier du Marais.

Et tandis que nous dissertions sur la météo, une vision apocalyptique a vite réussi à mettre tout le monde d'accord. Devant nous le ciel bleu s'étendait à l'infini. Mais derrière nous, le spectacle était tout autre. La preuve en images :



Et oui, la météo ne s'était donc pas trompée, des trombes d'eau allaient bien nous tomber dessus. Mais le spectacle était magnifique, il faut le dire ! Nous l'avons observé, ébahies, pendant quelques minutes, avant de rentrer sagement terminer la soirée à la maison pendant que Dame Nature déversait sur la capitale des litres d'eau dignes d'un orage tropical...

2 commentaires:

Alice In Québéquie a dit…

Nan mais sérieux, t'as même pas mis un tout petit filtre? Un coup de photoshop?
Impressionnant.

Copine Débile a dit…

Promis juré craché !
J'aurais du prendre aussi le ciel de lautre cote ! Il etait comme le petit bout de ciel bleu qu'on apercoit sur limage 2... Dingo !

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être