jeudi 24 juin 2010

Mes bonnes adresses

Le temps passe si vite. J'ai été débordée par mon boulot, mes derniers cours de danse, mon spectacle de théâtre, les soirées entre copines et nous voilà déjà presqu'à la fin de la semaine. Mais je refais surface pour vous parler de de deux sites très sympa que j'adore.

- Dealissime (pour les Parisiens seulement, mais vu son succès, gageons qu'il ne tardera pas à s'exporter) : une offre par jour, une communauté d'acheteurs et les meilleures adresses de la capitale.


Le concept est simple : chaque jour, les équipes de Dealissime négocient un deal pour leurs membres. Les prix sont bien entendu réduits et la durée du deal limitée. Ce week-end c'était un brunch, en début de semaine une pièce de théâtre, aujourd'hui un massage. En se connectant, on peut voir la description des deals en cours, le nombre de personnes en ayant déjà bénéficié et le temps qu'il nous reste pour nous laisser tenter.
C'est ainsi que je viens de réserver deux places pour une pièce de théâtre au nom évocateur : "Blogueuse". 10€ au lieu de 24, je dis banco et je vous en dirais des nouvelles !
Pour devenir membre et recevoir directement sur sa messagerie les nouveaux deals, il suffit de se rendre sur le site et de s'inscrire, simplissime :)


- My Little Paris et ses déclinaisons My Litte Lyon et My Little Marseille : trois fois par semaine une sélection de bonnes adresses mode, beauté, food, déco, culture, et j'en passe.


On s'inscrit à la newsletter, et on reçoit régulièrement (mais pas trop souvent donc) des bons plans sélectionnés en fonction de sa ville de résidence. Ventes privées, restaurants et bars, mode, beauté, p'tits luxes, p'tits plaisirs et mon favori : insolite. C'est ici qu'on glane les invitations pour les dernières ventes confidentielles ultra hype, qu'on s'informe sur les lieux branchés du moment mais aussi et surtout sur les lieux secrets, qui ne le seront plus pour longtemps.
Grâce à My Little Paris, je peux profiter des soldes avant les soldes, trouver de nouvelles idées de resto tendances et avoir toujours sous la main, un bon plan d'avance.
Pour vous inscrire, cliquez sur celui que vous préférez : Paris, Lyon, Marseille.

3 commentaires:

fringebox a dit…

Sympa ses sites, enfin bon c'est tjs trop loin pour moi mais le principe est top !

Copine Débile a dit…

Ben c'est marrant il suffit que j'écrive ce post et aujourd'hui je tombe sur un autre site de ce genre : Le Trader. Et pour le coup, il est encore plus étendu puisque les villes actuellement disponibles sont : Paris, Lyon, Marseille et Lille. Et la suite ne saurait tarder je pense.
Pour info : www.letrader.fr, je viens de craquer sur une séance de coiffure, pas bien....

Céline from Playa... a dit…

cool, je connais My Little Paris mais pas les 2 autres, et j'avoue que je garde tous leurs mails pour tester quand je serais en vacances sur Paris!!
En tout cas je vais diffuser l'info pour toutes mes amies de la Capitale!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être