jeudi 12 août 2010

Musique maestro

Je ne poste pas grand chose ces derniers jours mais croyez-bien que j'y travaille entre deux baignades, un mojito et un barbecue :)

En attendant, je vous fais partager deux chansons qui n'ont rien, mais alors rien à voir. Une décalée qui me fait mourir de rire et une autre magnifique, qui m'émeut toujours (et je suis sure que vous aussi).

La première : "Nathalie, mon amour des JMJ", sur laquelle je viens de retomber et que je trouve absolument tordante, je ne m'en lasse vraiment pas. Elle me rappelle mes années de scoutisme et je trouve génial de savoir prendre un peu de recul et rigoler de tout ça !



La seconde : une incroyable reprise de "Somewhere over the raimbow", par la jeune Aselin Debison dont la voix est magnifique et émouvante, bravo bravissimo !



Bon, c'est pas tout ça mais je dois vous laisser, je vais à la piscine ! A bientôt :)

3 commentaires:

Émilie a dit…

ohhhh c'est drôle. C'est cette version de somewhere over the rainbow au ukulele qui a été reprise pour la finale de la saison 1 de Glee .
J'adoooore.

PS: ca vient ce débrief sur l'Inde? :)

Copine Débile a dit…

Je suis troooooooop fan de Glee que j'ai decouvert en Inde justement sur les chaines internationales !! J'ai pas encore termine la saison, hate de voir ça ! Elle est belle cette chanson quelle voix !!!

Sinon le debrief avance, le texte est pret mais faut que je trie et selectionne les photos :)

e-Milou a dit…

Profite bien de tes vacances! Perso je vais mettre le blog en pause le temps des miennes!!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être