mercredi 17 mars 2010

Happy Birthday to Me :)

Et hop, un an de plus !

Hier était un jour off, quoi de plus déprimant que de travailler le jour de son anniversaire ??!

Au programme :
- une bonne vieille grasse mat des familles (quelle sensation incroyable que de se réveiller en pleine semaine, de réaliser qu'on peut continuer à dormir et de se retourner tranquillement dans son lit pendant que l'animation bat son plein en bas dans la rue!!)
- un petit resto en amoureux (il avait gentiment pris sa journée)
- et une séance d'équitation surprise (dont je rêvais depuis longtemps !!) en amoureux également.

Je suis comblée :) Sans compter les nombreux cadeaux dont j'ai été couverte :

- Deux places pour le concert de Gossip, oooh yeaaah !


- Deux places pour le concert de Vanessa Paradis (ce qui m'en fait donc 4 au total, je crois que je vais troquer les premières :)


- Un magnifique collier Tiffany

- Un micro pour chanter avec ma Wii
- Un peluche Disney Bolt (j'espérais un vrai chien mais bon elle est toute mimi, il faut le reconnaitre)

- Un BabyCook (hé non je n'ai pas d'enfant mais il parait que c'est archi simple pour cuisiner des légumes et également des fruits alors si ça me motive, je dis banco)

- Un accordeur éléctronique, pour enfin accorder ma guitare correctement !
- Un coffret Smartbox
- Un ours en peluche assorti à un carnet personnalisé de photos et petits textes sympathiques



- Des produits Séphora pour le bain
- Et deux jolies orchidées


Dommage que ça ne soit qu'une fois par an.........


☆•.¸¸.•°.¸¸.°•.¸¸.•°.¸¸.°•.¸¸.•°.¸¸.°•.¸¸.•°.¸¸.°☆

Copine Débile Parisienne: Tu as oublié de dire que ton cadeau préféré est celui naturellement des --------- (Copine Débile Geek, remplis ici). Bien joué les autres CD, encore un anniversaire de maîtrisé! Mais où s’arrêteront-t-elles les Copines Débiles ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être