mercredi 5 mai 2010

Post-It

Il y a des gens qui ont de la suite dans les idées ! Et moi j’adore :)

Vue sur le site Zigonet, l’histoire d’un homme et d’une femme, habitant deux immeubles l’un en face de l’autre, mais qui ne se connaissaient pas. Jusqu’au jour où… le jeune homme en proie à l’ennui, décide de créer un « tableau » de Super Mario Bros en Post-It, sur sa fenêtre.
 

Sa voisine, intriguée à la vue de cette œuvre d’art peu commune, décide de se lancer dans l’aventure. Et quelques heures plus tard, une réponse apparaît sur l’immeuble d’en face.


Amusé, le jeune homme récidive.


Et c’est ce dernier rajout féminin qui provoquera la rencontre.


Depuis, ils sont toujours collés l’un à l’autre (hihihi, non bon je n’en sais rien mais j’adore cette chute :)

Et sur le thème des Post-It, je ne peux évidemment pas terminer autrement qu’en vous partageant cette incroyable vidéo :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être