jeudi 27 mai 2010

Au bout de ma rue

Moi qui m'étais promis de ne pas toucher à ce blog pendant mes vacances voilà que je replonge, après 5 jours seulement, pas joli, joli...

Mais je n'ai pas résisté à la tentation de relayer moi aussi l'initiative sympathique et rigolote de ce site, qui consiste à partager avec les autres une photo du bout de sa rue !

Alors, en ce qui me concerne, au bout de ma rue ce sont les Champs Elysées :D Chanceuse, je sais que ça ne durera pas toujours alors j'en profite un max !

Je vous mets donc deux photos, une du bout de ma rue aujourd'hui (merci Google Maps parce que bon je n'avais que ça sous la main) et une autre plus ancienne, mais jolie, trouvée sur ce site.



Allez, promis, je ne reviens pas avant lundi. J'espère tenir bon cette fois-ci car j'ai toujours un post en cours (je me suis faite tagger par Vlad sur un sujet hautement philosophique, j'adore ça) et puis je vous prépare un bon débrief de mes vacances au bout du monde.

Bonne fin de semaine, à bientôt !!

4 commentaires:

Vlad a dit…

On attend tes réflexions philosophiques sur le mezcal...;)

Copine Débile a dit…

J'ai pas goute figure toi, ca ma fait pense au chouchen que javais goute et je trouvais que ca sentait la vieille chaussette (sorry les bretons). Meme pas bu d tequila... En revanche j'aime bien leur concept de bieres light, moins dalcool moins de calorie un gout plus leger. Et of course les cocktails : mojito, bahama mama, pina colada frozen, miam !!! Sans parler de la nourriture <3 <3

jane a dit…

lovely! how i´d love to walk those streets!

Copine Débile a dit…

A bit noisy but lovely, indeed :)

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être