lundi 10 mai 2010

MSN bientôt sur Iphone !

Ah la la ça me rapelle la bonne époque où, célibataire, je passais ma vie sur MSN à chater avec toute la terre et à dragouiller mon petit geek adoré ! Une vraie No Life :)

Bon, depuis l'eau a coulé sous les ponts comme on dit. J'ai eu le petit geek que je convoitais et j'ai définitivement quitté Hotmail et MSN pour leur version moderne Gmail et Gtalk. Et pour les statuts-je-raconte-ma-vie et bien il y a Facebook et Twitter désormais.

Toutefois, je dois reconnaitre que MSN reste la solution de messagerie la plus utilisée. C'est pourquoi, vous serez sans doute contents d'apprendre que son application Iphone devrait être disponible en juin. Microsoft la préparait depuis un moment déjà et voici quelques images, obtenues sur le site neowin.net.

En attendant, pour communiquer en live avec vos amis disposant également d'un Iphone, je vous recommande l'application WhatsApp. Elle permet, comme son homologue Blackberry Messenger (pour Blackberry donc), de communiquer en live entre Iphones. On envoie un message, on sait lorsqu'il a été envoyé et aussi lorsqu'il a été lu, c'est bien pratique.


Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite une très bonne -et courte, vive les jours fériés- semaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être