dimanche 18 juillet 2010

Vive les vacances

"Vive les vacances, vive l'insouciance, les heures d'affluence sur les routes de France", vous vous souvenez ?!

Et bien ça y est l'heure des vacances a sonné ! Nous partons aujourd'hui même en Inde, dans le Rajasthan pour être précis. Je suis heureuse d'aller enfin visiter ce pays dont on m'a tant parlé ! Il va faire chaud, avec des pointes jusqu'à quasiment 50 degrés dans le désert mais qu'importe, en vacances rien n'est grave :)

Alors je vous donne RDV à mon retour le 30 juillet prochain et je n'oublie pas que je vous dois toujours un débrief du Mexique, qui est en préparation mais qui me prend un temps fou... Je tâcherai d'être plus rapide pour l'Inde promis !


Et une très très bonne nouvelle : nous avons pris nos billets pour l'Australie ! Depuis le temps !! Il faut savoir que j'ai de la famille là-bas mais c'est si loin que je n'y ai encore jamais été et je n'ai donc encore jamais rencontré ma tante et mon cousin qui ne sont pas venus en Europe non plus. J'ai donc très hâte de les connaître enfin ! En plus, mon cousin français est parti vivre là-bas, sans compter un très bon ami qui y est également. Autant de raisons d'y aller enfin !

Alors je dois avouer que je voyage beaucoup en ce moment mais j'ai bien conscience que cela ne durera pas toujours. Avec des enfants le budget est tout autre et puis les choses deviennent plus compliquées. Mais c'est ma grande passion dans la vie et mes très longues études m'avaient privée de voyage pendant longtemps, je me rattrape :)

Pour cela, fidèle à ma nouvelle résolution de femme moins matérialiste, je cesse d'acheter à outrance et de consommer à tort et à travers. Histoire de me recentrer un peu sur l'essentiel. Même à Londres j'ai été on ne peut plus raisonnable et grande nouvelle : je n'ai pas fait les soldes !! C'est dur, on est tellement conditionnés à chercher la félicité dans la consommation effrénée. Mais si le bonheur consistait à acheter sans cesse on le saurait, non ?

Enfin bref, c'est donc l'esprit léger que je m'évade pour quelques jours et j'en suis ravie ! Plus de boulot, plus de stress et tellement de choses à découvrir !

Je vous dis donc à très bientôt, prenez bien soin de vous et profitez de l'été et de la bonne humeur ambiante !

5 commentaires:

Rainette a dit…

wah! veinarde, j'en rêve!! t'as pas de la place ans ta valise?????

Copine Débile a dit…

Départ 15:25 pour Delhi via Helsinki, Roissy CDG terminal 2, vite on t'attend !! :)

Alice In Québéquie a dit…

Bonnes vacances, profites-en!

fringebox a dit…

Bonnes vacances !!
je suis jalouse =)

Copine Débile a dit…

धन्यवाद !!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être