dimanche 4 juillet 2010

It's all about me

J’ai été taguée la semaine dernière par Fringe-Box et voici donc ma version de ce petit questionnaire assez sympa. 


Signe particulier : 
Je connais absolument par coeur tous les génériques des dessins animés de mon enfance, au grand dam de mon geek et de mes collègues de boulot ! 
Je ne peux pas nager dans une piscine sans sauver tous les animaux qui s'y noient. 
J'adore mes peluches, d'ailleurs j'ai encore un doudou, je parle aux oiseaux dans la rue et j'aime regarder Candy, c'est grave Docteur ?? 

Mauvais souvenir : 
Mon permis de conduire, que j'ai mis trois fois à obtenir, contre environ 2 500 heures de conduite, gentiment financées par mon papa chéri ! C'est terrible, je n'ai absolument aucune prédisposition pour me déplacer sur un objet qui roule (je suis aussi un boulet en vélo). Comme je suis réaliste, je ne conduis jamais, pour le bien-être de la société. 

Souvenir d’enfance : 
Mes cousins et cousines avec qui je passais le plus clair de mon temps à faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) : 
- mélanger les produits de beauté de ma maman pour aller les verser sur l'arbre du voisin (pardon, Nicolas Hulot, si c'était à refaire...) 
- creuser un trou dans notre aire de jeu dans l'espoir de rejoindre l'autre côté de la terre (no comment)
- savoir que notre cadeau de Noël serait une Game Boy, aller en douce ouvrir les cadeaux pour y jouer puis les remballer et avoir l'air surpris deux heures plus tard. 
- décider de dormir à la belle étoile puis se réveiller frigorifiés à 4h du matin, tenter vainement de s'entasser dans un cabanon en bois puis finalement réintégrer notre chambre en douce pour ne pas perdre la face 
- et en vrac : collectionner les vignettes Panini, écouter le 33 tours de Gilbert Montagné à fond, regarder tous les épisodes de "Madame est servie" mais aussi Récré A2 / Giga / Club Dorothée / Youpi l'école est finie / Croque Vacances et bien sûr construire des cabanes géniales avec tout ce qui nous tombait sous la main pour devoir tout ranger deux secondes plus tard.

Mon défaut : 
Archi, ultra, méga bordélique. Mon geek pourrait vous en écrire tout un roman...

A mon tour, j'ai envie de taguer plein de gens alors voici une petite liste. Pas d'obligation mais si ça vous amuse autant que moi, lâchez-vous :) 

Vlad, le plus funky des râleurs  
La fidèle Alice, depuis sa Québéquie  
Gazelle, en espérant qu'elle ne l'aura pas déjà eu cette fois-ci :)
Miss Brownie, si le coeur lui en dit 
Céline de sa jolie Playa      
Et une nouvelle venue : Gabrielle

-

18 commentaires:

Vlad a dit…

Trop coool ! Merci beaucoup !
Je suis en vacances en plus (avec accès à internet..OUF !) et ça va me permettre de rédiger un truc parce que j'avais rien sous la main à part la pêche aux moules ou la reproduction des libellules.
Aucun rapport, mais HYPER IMPORTANT tu connais le blog de princesse soso ?
http://foodamour.free.fr/
C'est une prof qui décrie les élèves dégénérés de ses classes, entre autres. Elle a un talent fou et il faut lire TOUS ses articles, ils sont tous hilarant, à se pisser dessus. Elle détruit aussi une pseudo-chanteuse toute pourrite avec un humour incroyable.
Je fais jamais de pub de blog, en plus je la connais pas, mais elle mérite qu'on la connaisse plus. Si elle fait un one-women show j'y vais direct.

Copine Débile a dit…

Et ben ton enthousiasme fait plaisir !! Pour une fois que c'est moi qui te tague :)
Je vais regarder ce blog tout de suite, visiblement il vaut le détour !!
BONNES VACANCES !!

Copine Débile a dit…

PS : à la pêche aux.... moules moules moules... :)

Copine Débile a dit…

PPS : mais comment tu fais pour voir instantanément que je t'ai tagué ? Moi je suis toujours à la ramasse :(

Vlad a dit…

C'est fou ça, je viens de m'apercevoir lors de la 2nde lecture du blog de Gabrielle qu'elle était prof. C'est donc mon inconscient qui m'a guidé lorsque je t'ai parlé du blog de princesse soso juste après la première lecture en diagonale de celui de Gabrielle. Bref, je vais continuer à le lire et promis j'arrête de polluer cet espace avec mes commentaires à rallonge.

Vlad a dit…

Pour le tag c'est facile, je suis abonné à ton blog dont je lis les nouveaux articles via google reader. L'ayant lu, j'ai vu le tag. Si je n'avais pas été abonné, j'aurais eu l'info + tard (en principe 24h maxi) à l'aide des alertes google mais ça marche pas toujours. D'ailleurs ça m'intéresse de savoir comment font les gens pour savoir qui les link, qui les nomme, qui reprend leurs textes etc.

Copine Débile a dit…

Oui elle est prof aussi !
J'ai vu celui de Soso, terrible en effet :)
Bon ben mince, je pensais que t'allais m'annoncer un truc de dingue, déçue déçue déçue... Moi j'ai même pas d'alerte, c'est quoi au juste ? Une alerte Google classique, du style tu mets le nom de ton blog et dès qu'une page contenant ces mots est crawlée par le Google bot tu reçois un mail ?

Vlad a dit…

Oui c'est ça l'alerte google dont je te parlais:(
Il doit y avoir d'autres méthodes sûrement.

Copine Débile a dit…

Bon je vais en mettre une en place, en attendant d'avoir le temps de chercher une meilleure solution, on se tient au courant !

Alice In Québéquie a dit…

OUUUUU un tag. (oui non j'ai rien n'a dire sinon)

fringebox a dit…

Bien contente que tu es eu le temps de le faire =)

Pour la conduite je peux te narguer? & afficher fièrement ma réussite du premier coup au code ( ZERO faute et félicitations du jury) et premier coup à la conduite =)

Allez monte dans mon carrosse je t'emmène !

Copine Débile a dit…

Je traine souvent un peu car j'ai mille choses à faire mais je finis toujours par m'y mettre !! EN plus j'adore les tags ça me fait vraiment marrer et d'ailleurs j'en ai encore un en cours, que je n'oublie pas :P
Pour ton permis, je n'ai qu'une chose à dire : Belle Gosse.... :D

Céline from Playa... a dit…

hola,

Bon qu'est ce qu'on dit quand on est tagué, on dit MERCI?? on dit euhhh je réponds de suite????
Bon promis je m'occupe de ça cette semaine!!!!
P.S: je suis avec toi, je te supporte moi aussi j'ai eu mon permis en 3 fois mais j'ai des bonnes excuses!!!!!!!

Copine Débile a dit…

Ben ça dépend de ton état d'esprit, certains aiment et d'autres moins. Bon y a pas d'obligation mais par exemple, moi j'adore, je trouve ça trop convivial :) Après, je te rassure, je mets également toujours un peu de temps à réaliser mes "tags", pas grave, rien ne presse !
Mais oui pour le permis on a d'excellentes excuses : on est des femmes, donc déjà on part avec un handicap. Je dis pas que certaines femmes ne conduisent pas super bien mais disons que statistiquement, on a du retard il faut bien l'avouer :)

Gabrielle a dit…

hihihi merci beaucoup :)

par contre je suis un peu novice en blog lol, faut que je fasse quoi maintenant ???

gros bisous !

Copine Débile a dit…

Bienvenue dans la grande communauté de la blogosphère !
Alors c'est tout simple, ta mission si tu l'acceptes, sera de reprendre ce questionnaire sur ton blog en lui apportant tes propres réponses.
En général tu commences en disant qui t'as taguée, puis tu reprends le questionnaire (ou le sujet, selon les tags), et enfin tu tagues à ton tour d'autres blogueurs :)
Welcome Gabrielle :D

gazelle a dit…

Nop je l'ai pas fait celui là, je le garde sous le coude ;)

Gabrielle a dit…

ok ça marche, je me lance !!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être