mardi 13 décembre 2011

Quelques idées cadeaux pour Noël (ou pas)

Chaque année, alors que la frénésie de Noël approche et que chacun se lamente, moi je suis toujours aussi contente de faire mes cadeaux. Je sais que pour beaucoup c'est une véritable corvée mais moi j'adore. Me creuser la tête pour trouver des idées, faire des listes pour chacun, ajouter, effacer, rayer, fouiner sur Internet, éplucher les catalogues, me féliciter, regretter, échanger et recommencer, bref toute une épopée !

Je vous avais déjà rencardés sur ma technique d'approche des cadeaux de Noël l'année dernière, voici maintenant une petite liste d'idées rigolotes (cliquez sur les images pour afficher les prix sur le site source).

Pour ceux qui (comme moi) n'aiment pas cuisiner ou (pas comme moi) ont des enfants : la machine à sandwich (qui fait aussi accessoirement grill et gaufre).
J'ai moi-même une machine à sandwich directement ramenée de mon deuxième pays (l'Angleterre, pour les distraits) et c'est absolument génial ! On l'ouvre, on balance quatre tranches de pain à l'intérieur et ce qui nous passe par la tête en garniture, on referme, on attend et hop hop hop, dès que la lumière devient verte on en sort un sandwich tout chaud ! Il existe plusieurs machines mais je vous ai sélectionné celle qui, comme la mienne, permet de "sceller" les sandwichs en petits triangles, pour faire ce qu'on appelle en Angleterre des "toasties", plus faciles à manger avec les doigts et plus rigolos pour les enfants aussi, ça fait toute la différence. Miam.

Pour tous les possesseurs d'Iphone, qui savent que leur batterie est malheureusement de très courte durée, deux solutions excellentes :
Tout d'abord le Mophie : c'est une invention GENIALISSIME !!! Une coque que vous mettez par-dessus votre Iphone quand il tombe en rade et qui vous permet de continuer à l'utiliser normalement tout en le rechargeant -> un rêve éveillé... Il existe plusieurs modèles pour Iphone 4 ou 4S. Je suis FAN !!


Autre possibilité : le chargeur usb version porte-clé, qui vous permettra de pouvoir recharger votre précieux sur un port usb sans avoir à vous trimballer le chargeur classique.
Pour tous ceux qui ont une console Nintendo Wii (mais aussi PS3 et XBox 360), le cadeau incontournable cette année sera la version 3 du célèbre jeu Just Dance. On a tous déjà passé des soirées endiablées à danser entre amis, voici 40 nouvelles chansons et chorées. A vos manettes !


Pour les voyageurs, les paillassons plaque d'égout NYC mais aussi Londres, Chicago et Paris (on n'arrête pas le progrès). J'adooore !


Et enfin, pour lire ses livres sans papier et sauver la planète, le désormais célèbre Kindle d'Amazon :


A  vos claviers !

10 commentaires:

Nadezda a dit…

haha Moi j'aime les plaques d'égouts il y en a de magnifiques, je ne savais pas qu'on en avait fait des paillassons !!!!!!

lalydo a dit…

Nous qui mangeons souvent des croque-messieurs, je trouve cette machine extraordinaire! :)
Quant à Just Dance, je sens qu'il va venir compagnie au n°2, que je puisse continuer à me déhancher!
Jolies idées, merci!

Copine Débile a dit…

@ Nadezda : oui j'adoooore ces tapis et je suis à deux doigts de craquer pour le new yorkais qui irait très bien avec mon nouveau rideau de douche du métro de NYC (oui, bon ok, c'est plutôt un paillasson mais peu importe...)

@ Lalydo : oui la machine est terrible, je confirme, c'est encore plus rigolo que les croques classiques ! Et Just Dance, j'ai déjà testé le 3, y a plein de chansons cool !

Anonyme a dit…

Hum.. La Madame est pas trop high tech avec son vieux portable qui fait même pas de photos! (°_°) mais a l'aime ben les ti tapis en plaque d'égout, me cherchais justement un tapis pour mettre à la porte d'entrée! :)

Merci Copine Débile pour toutes ces idées kdo! :)

Céline Ohlala Playa... a dit…

Je valide également la machine à sandwich, j'en voulais une au mexique et là je crois que tu m'as décidé!!! Et puis quoi de meilleur qu'un sandwich chaud (et ça mache aussi pour les quesadillas dans mon pays d'adoption:)))

Émilie a dit…

En même temps si mon amoureux m'offrait un gaufrier pour Noël, il dormirait sur le canapé :) Très bonne idée les paillassons par contre ^^

Copine Débile a dit…

@ La Madame : les plaques d’égout font l'unanimité ! J'ai bon espoir d'en recevoir une aussi sous le sapin :)

@ Céline : oui c'est pratique quand t'aimes pas trop cuisiner et puis c'est rigolo !

@ Alice : mais y a tout de même pas que ton amoureux qui t'offre des cadeaux à Noël ? Sinon, dis-moi, je t'envoie un ti truc en Nalsace :)

Faust'in a dit…

Je prends la machine à sandwich :-)))

Unknown a dit…

Ce soir, je suis cuite comme un sandwich toasté, vu que je me suis traînée toute la journée au boulot avec une mignonne gastro. N'empêche que du fond de mes douleurs où je suis en train de mourir, je trouve tes idées assez géniales. Tu n'en aurais pas d'autres, des fois?

Chat de Nuit a dit…

Moi, j'ai craqué pour le Sony Xperia Arc S, une merveille de technologie sous Android. Je l'ai depuis quelques jours, et j'en suis très content, facile d'utilisation, très intuitif, et de nombreuses applis à télécharger

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être