vendredi 6 juillet 2012

Vive les vacances !

Il y a un an, je m’envolais pour New York entre amis. Trois semaines plus tard, c’était la Russie qui nous tendait les bras. En novembre, on découvrait l’Argentine et en mai l’Afrique du Sud. Bref, les voyages occupaient jusqu’ici une part non négligeable de mes préoccupations.
Comme vous le savez si vous avez lu mon post précédent, mes préoccupations sont aujourd’hui en train de changer radicalement. Et même si je suis heureuse d’avoir bien profité de ma « jeunesse », je ne compte pas m’arrêter de parcourir le monde pour autant. Évidemment, il va me falloir revoir mon mode de fonctionnement. Je ne pourrai plus partir aussi souvent qu’auparavant. Les départs sur un coup de tête pour des vacances dynamiques et bien crevantes seront sans doute plus difficiles à gérer. Et je pense que nous apprécierons aussi les plans farniente avec baby club en option. J’exagère, mais à peine :)
Déjà cette année, le nombre incalculable de choses à gérer avec l’arrivée prochaine d’un p’tit baby nous ont contraints à adapter nos habitudes. Plus de fatigue, moins de temps pour s’organiser, on a décidé de faire simple, ça nous change !
Alors qu’avant nous choisissions d’abord la destination, puis trouvions le billet d’avion qui convenait et nous occupions enfin de réserver les hôtels, cette fois, nous apprécions la simplicité et la praticité des packages. Gains de temps assurés et nœuds au cerveau évités.
Pour cela, nous nous sommes rendus sur quelques sites de voyage en ligne afin de comparer les offres. Critères : oublier Paris et le temps pourri qu’il a fait ces 850 derniers jours, faire des visites mais pas trop violent quand même et surtout pouvoir se reposer dans un environnement paradisiaque. En somme, plage, soleil et farniente, avec quelques activités quand même. Le tout pour pas trop cher, naturellement :)

Au final, c’est la Grèce qui a eu nos faveurs. Pas trop loin, pas trop cher, idéal pour une petite semaine loin des contraintes du quotidien.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à compter les jours en savourant à l’avance les bons cocktails (sans alcool) que je pourrai savourer les doigts de pied en éventail, sur fond de ciel bleu et de mer turquoise. On l’a bien mérité !!
Article sponsorisé

7 commentaires:

lalydo a dit…

Bonnes futures vacances! :)

Une niçoise * a dit…

Oooooooohhhh tu attends un baby ??????

Une niçoise * a dit…

OK oublie moi précédent mail j'avais zappé ton dernier post sorry !!!

Io Froufrou a dit…

Bonnes vacances et surtout, fais bien tes exos de doigts de pieds en éventail en sirotant.
Bizzzz!

Rainette a dit…

un bébé, mais quand??? moi j'ai eu une surprise: un 4eme arrive pour Noel!!!!

Francine Pierre a dit…

par hasard je suis arrivé sur votre blog ! je me suis régalé les yeux ! bravo et merci !

Nadezda a dit…

Comme tu dois être heureuse de préparer la venue de ce petit bout d'amour:) Le voilà déjà a voyager, il ressemble à ses parents, passez tous les trois de bonnes vacances !!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être