mercredi 16 juin 2010

Gagnez un A/R en Eurostar pour.... London of course :)

Vous connaissez "Culture Connect", une association qui vous permet notamment de bénéficier de la célèbre promotion 2 for 1 (dont les anglais sont plus que friands) sur certains musées londoniens ? Je m'explique : vous arrivez de France, vous avez envie de visiter l'un des musées suivants (autant dire les musées phares de la ville) :

- The National Gallery
- The National Portrait Gallery
- Tate Modern
- Tate Britain
- The British Museum
- The Victoria and Albert Museum

Certes, ces musées sont gratuits me direz-vous ? Oui, mais leurs expositions temporaires ne le sont pas et elles valent souvent le détour. Alors amis lecteurs, présentez votre billet d'Eurostar (un suffit) et payez seulement une place pour deux entrées*.

Bon, et bien cette association "Culture Connect" lance un concours auquel je vous invite à participer ! En jeu : un aller retour en Eurostar pour l'une de mes villes préférées, que je ne saurais que trop vous conseiller : London baby !

Pour participer, il vous suffit de vous rendre à Londres avant le 11 juillet, de vous prendre en photo avec votre billet d'Eurostar à la main (si si si) devant l'un des 6 établissement sus-cités et de m'envoyer cette photo. Hop hop hop, je la publie et vous voilà en lice pour gagner les fameux billets.

A bon entendeur :)



(*) L’offre s’applique aux voyageurs uniquement en provenance de Paris, celle ci est disponible jusqu’à 5jours après votre arrivée. Un billet Eurostar suffit pour deux personnes. Une preuve de votre nationalité peut vous être demandée à la réception du musée ou de la galerie.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être