mercredi 9 mars 2011

Cuuuuuba !!!!!

C'est avec beaucoup d'excitation et une joie non dissimulée que je mets ce blog en vacances pour les dix prochains jours. Avec en prime la meilleure des excuses qui soit : un voyage !

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai confortablement assise dans l'avion, destination Cuba, dans les Caraïbes. (Soupir de satisfaction...)

Je salive d'avance en pensant à mon premier mojito et j'ai hâte de voir enfin les vieilles voitures américaines des magazines.





Au programme :
- un vol XL Airways avec escale aux Bahamas (à un prix défiant toute concurrence, j'attends de voir le service pour me prononcer)
- Une halte à La Havane
- Un road trip dans le centre du pays (Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara) avec logement en casa particulare (chez l'habitant quoi :)
- et pour terminer en beauté, deux jours de farniente sur les superbes plages de Varadero en all inclusive (j'espère que les mojitos seront à la hauteur), pour célébrer mon anniversaire !





Je travaille mon espagnol intensivement depuis une semaine et je pense désormais avoir des bases solides pour un séjour en immersion :
- ¡ Quisiera un mojito por favor !
- ¿ Donde estan los bagnos ?
- ¿  Es este el camino hacia la playa ?

Hasta luego amigos, à dans dix jours !

5 commentaires:

Émilie a dit…

Jalousie intense.....
Profites bien, et reviens avec des photos :)

Céline Ohlala Playa... a dit…

Tu vas adorer, Cuba c'est juste magique!!!!!!! Par contre je pense que tu n'aimeras pas Varadeo surtout si tu le fais en dernier (pas pour les plages) mais surtout pour l'ambiance!!! Enfin j'attends ton avis et ton espagnol est parfait, tu peux y aller les yeux fermés!! bizz

Lyly a dit…

Enjoy! I envy you! Et un Joyeux Anniversaire!

Parisienne a dit…

Super cool senorita!

Anonyme a dit…

Profites en bien & ramène nous de jolies photos, tu sais pour ceux qui ont pas encore de vacances lol =)
& arrose bien ton anniversaire !

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être