mardi 22 février 2011

Gagnez un an de deals avec le site Groupon

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, les sites d'achat groupés sont désormais légion sur la toile, pour ma plus grande joie moins pour mon banquier.

A moi les massages et autres soins auparavant inabordables, les bonnes occas' d'aller au resto, de s'acheter des bijoux ou même des lunettes (sisi).

En tête de liste, le célèbre Groupon, déjà implanté avec succès chez nos amis américains.


Alors que je dois me faire violence chaque jour pour ne pas succomber à leurs offres souvent irrésistibles, voilà qu'ils organisent un concours pour les blogueurs, avec à la clé, un an de deals à gagner !

Alors, chers lecteurs, croisez les doigts pour moi et si vous souhaitez aussi participer, c'est par ici que ça se passe !

4 commentaires:

Lyly a dit…

Il ne marche pas le lien vers Groupon :(

Copine Débile a dit…

C'est vrai ! C'est corrigé :)
Merci pour l'info !!

Lyly a dit…

Marchi! Ça fait bizarre de le voir en Français! Ils n'ont pas fait cette promo aux US... dommache. En ce moment il y a des deals fort sympatoches... la CB fume!

Copine Débile a dit…

C'est clair, c'est un vrai problème pour les finances ces sites !! En même temps, c'est tellement intéressant.......... :)

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être