tag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post5883357922657321286..comments2023-07-02T12:36:08.225+02:00Comments on Le blog d'une Copine Débile: L'info nulle du jourCopine Débilehttp://www.blogger.com/profile/01488463216966059709noreply@blogger.comBlogger7125tag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-86733767040480123452010-07-15T20:28:21.847+02:002010-07-15T20:28:21.847+02:00Chez Orange et j'ai pas eu à me plaindre pour ...Chez Orange et j'ai pas eu à me plaindre pour le moment, mais ma soeur a eu pas mal de soucis avec eux.<br />Juste pour te titiller : la pub dit pas que chez Free, ils ont tout compris, elle dit que TU as tout compris (et Vlad aussi)Miriamhttps://www.blogger.com/profile/17593624387337461951noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-3370090984243756672010-07-13T11:37:37.742+02:002010-07-13T11:37:37.742+02:00Neuf était connu pour avoir la pire des hotlines.....Neuf était connu pour avoir la pire des hotlines...Copine Débilehttps://www.blogger.com/profile/01488463216966059709noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-25097703591314700092010-07-13T09:09:54.996+02:002010-07-13T09:09:54.996+02:00J'étais chez Télé2 depuis des années, c'ét...J'étais chez Télé2 depuis des années, c'était bien et convivial, depuis qu'ils se sont fait engloutir par SFR/Neuf, le service est devenu pire que lamentable. <br /><br />Sinon elle est sympa cette histoire de chat!Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-25015723599010231172010-07-13T06:57:18.618+02:002010-07-13T06:57:18.618+02:00Free si tu nous entends...Free si tu nous entends...Copine Débilehttps://www.blogger.com/profile/01488463216966059709noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-53752974458152229472010-07-13T01:20:23.986+02:002010-07-13T01:20:23.986+02:00Bon bah moi je me le garde au chaud hein. Dès que ...Bon bah moi je me le garde au chaud hein. Dès que j'ai une info nulle je sévis...<br /><br />Un truc bien en Québéquie : TOUT les services clients sont gartos, et, à défaut d'être plus compétents qu'en France pour te régler les problèmes, ils font quasi systématiquement un geste commercial quand le problème vient de chez eux (ou quand tu menaces de partir). Le client est roi.Émiliehttps://www.blogger.com/profile/13157051610599943885noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-9247258558842069132010-07-12T23:34:09.395+02:002010-07-12T23:34:09.395+02:00Ils sont quand meme enormes chez Free !! (et en pl...Ils sont quand meme enormes chez Free !! (et en plus y a pas de chaine anglophone sympa et fun dans leur bouquet, meme si tu payes...)<br />t'inquiete moi aussi je suis un peu longue a la detente question tag mais c pas grave on n'est pas presse !!Copine Débilehttps://www.blogger.com/profile/01488463216966059709noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5637591222776221560.post-82846141646787943082010-07-12T23:03:13.502+02:002010-07-12T23:03:13.502+02:00Je suis chez Free aussi. J'ai entendu parler d...Je suis chez Free aussi. J'ai entendu parler de cette affaire, c'est honteux !!!...Il y a aussi l'histoire récente de Free relançant sans cesse une cliente qui a eu le tort d'avoir sa maison dévastée lors du passage de la tempête Xynthia.<br />http://www.freenews.fr/spip.php?page=imprimer&id_article=8529<br />Bon et sinon question tag, j'en ai toujours un que tu m'as refilé qui est sous le coude : j'ai pas oublié !Anonymousnoreply@blogger.com